• #1 Capitaine super double

    Hey!

    Alors si vous prenez encore le temps de lire mes articles vous savez que pour les vacances j'ai prévu de crée une petite saga d'histoire inventé par moi même!!

    Alors l'histoire est simple, un super héros un peut idiot sauve le monde et blablablablablabalabala enfin bref vous verez

     

    L'histoire

    Au Pétasse Unies, Donald Prump gouvernait et celui ci faisait un peut trop de loi, interdit de pisser debout, un hamburger pas jour patati et patata alors chez lui, c'était tout le contraire, un hamburger par jour au petit déjeuner et au souper. C'est pour cela qu'il était obèse, enfin c'est ce que tout le monde pensait.En Russie vivait Vladimir Boudine, très macho et très sexiste qui lui ne faisait pas assez de loi, une ou deux loi suffit après tout disait-il!

    "Si ils ont faim qu'ils mangent de la brioche"disait souvent Boudine.

    Retour  au Pétasse Uni ou vivait aussi CAPITAINE SUPER BÉBÉGAYE alias Julie appelé comme ça car elle faisait bégayer les gens grâce à un super pouvoirs un peut nul je le reconnais, mais ce pouvoirs était un secret(seul 2 personnes sur Terre n'était pas au courant, Marcus et Prump le secret était très secret) et au Pétasse Unis vivait aussi Marcus, un gars comme les autres qui se dévouait pour son pays, il travaillait pour Prump qui lui faisait faire tout et n'importe quoi:

    "Vas faire caca pour moi, dit Prump

    -Oui, Mr le président"

    Un jour en se réveillant il était........................ une fille, il avait un super pouvoirs lui aussi!!!!!!La semaine d'après il reçu une lettre d'un inconnu qui lui disait:

    "Cher Mr Dupont, vous êtes un cousin éloigné de Vladimir Boudine, il vous attend dans sa villa à Moscou pour vous rencontrer."

    suivi d'un billet d'avion pour la Russie alors il eut une idée, il allait se transformer en femme, draguer Boudine, il allait se marier et il serait enfin riche.

    alors direction la Russie.

    Après un long vol il trouva la villa et dit à Boudine qu'il s'appelait Leila Dupont, il avait commis une erreur, se n'était pas Mr Dupont mais Mme Dupont mais passons.

    Après deux ans de cohabitation il se marièrent et vécurent heureux(pendant un mois) jusqu'au jour ou cette lettre arriva:

     Si vous voulez retrouvez votre mari Vladimir Boudine, il vous faudra payer 5 000 000$ dans un délai de 10 jours.Sinon vous retrouverez un cadavre au pied de votre villa!

    Boudine avait été capturer, et il y avait une demande de rançon, Leila avait besoin d'aide!!!!!

     

    J'espère que le premier volet de ma petite histoire vous aura plus, j'avais promis de le faire pendant les vacances mais je ne savais pas quoi écrire comme article et je voulais pas ne pas poster d'article jusqu'au vacances(pendant 2 semaines) alors j'ai commencé plus tôt que prévu!!

    A la prochaine

    GR12wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dancing Cursors at www.totallyfreecursors.com