• Collège et cinéma

    Collège et cinéma,c'est quoi

     

     Cette année,je suis en 5e  au collège et ma prof de français à inscris à collège au cinéma,le projet consite à aller voir un film au cinéma et ensuite de travailler dessus et moi j'ai regarder le film américain "Singing in the rain" qui signifient: "Chantons sous la pluie".

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "image I sing in the rain"

    Singing in the rain

    Avec ce titre vous allez pensez que le film est une comédie musicale(qui est vraie d’ailleurs) mais vous allez aussi pensez que il ya beaucoup de chanson sous la pluie......Tout ceci est faux,il ya une scène de 1 minutes 30 de chanson sous la pluie justement(le filmage de cette scène à durer 2 jours et l'acteurs qui chante à finie de tourner cette scène avec 39°C de fièvre).Le film parle des débuts des film parlant et en couleur.Il à été tourner en  1952 par Gene Kelly et Stanley Donen. Gen Kelly joue aussi comme acteur dans le film aux côtés de Debbie Reynolds(Mère de Carrie Fisher,actrice jouant Leïa Organa dans Star Wars),Jean Hagen,Donald O'Connor,Millard Mitchell et Rita Moreno.

    Je vous conseille vivement de voir ce film qui est à la foie drôle et intéressent.

    Pour voir sa bande annonce c'est juste en dessous.

     

    Synopsis

    En 1927, Don Lockwood (Gene Kelly), star du cinéma muet, a pour partenaire Lina Lamont (Jean Hagen), actrice à la voix de crécelle. Celle-ci est persuadée que la relation amoureuse qui les unit à l'écran les unit aussi dans la vie. Ils sont engagés tous deux par les studios Monumental Pictures. Don est toujours accompagné de son partenaire du temps de ses débuts au vaudeville : Cosmo Brown (Donald O'Connor).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dancing Cursors at www.totallyfreecursors.com