• {Eklablugs}L'univers......et moi

    {Eklablugs}L'univers......et moi

    Ça fait trois bail que je n'ai pas écrit d'article pour le projet eklablug et là le projet m'attire tellement  que j'ai décider de participer alors me voila pour un nouvel article sur .........................mon univers

    Mon univers n'est pas le votre!

     Mon univers est spécial, j'ai des planètes pour tous mes proches,mes amis, ma famille.............. Sur chaque planète, il y a des choses qui leurs correspondent, pour ma mère il y aura des  des personnes qui font des bêtise comme elle quoi.Sur la planète de mon frère, il y a pas d'acteurs mais que des cascadeur comme mon frère qui fait plein de bêtise, à 2 ans il a été inconscient pendant quelque heure,Oui à deux ans en effet.

    Ce que je veut dire c'est que chaque planète possède tout les traits de caractère de la personnes à laquelle la planète correspond.

    Plus les personnes sont proche de moi, plus leurs planète vont être proche du milieu de la galaxie qui est le soleil et qui est moi car c'est moi qui est proche de toute ses planète donc je suis le milieu de mon univers.Et pourquoi je trouve des arguments, C'est MON univers et pas le VOTRE alors si il ne vous plaît pas , tant pis, mais lisez quand même la fin de l'article.

    Mes ennemies, tout simplement  condamné à être des planètes qui ont été découverte mais qui n'ont aucun rayon de soleil et les inconnus sont des planètes qui n'ont jamais été découverte.

    Chaque Galaxie équivaut à un pays, cela me fait plusieurs centaine de galaxie et plusieurs milliard de planète.

    Les étoiles(qui sont des soleils mais dans d'autre galaxie) correspondent au gouvernant de chaque pays sauf pour la France où pour cette galaxie à comme soleil......... je viens de vous le dire, MOI!!!!

    Votre univers n'est pas le mien!!

     Le titre de la 2eme partie de l'article n'est pas très recherché par rapport à la 1ere partie mais Peut me chaut de cela!

    Alors après vous avoir baratiner à parler de mon univers, je vous conseille vivement d'avoir un univers qui vous est propre et de vous entourez de votre famille et d'avoir de bons amis qui seront toujours là pour vous,alors si vous en avez, GARDEZ LES, c'est important de pouvoir faire confiance à d'autre personnes que votre famille.Alors si vous avez des amis en qui vous avez confiance et qui sont là pour vous,il faut que se soit aussi le contraire que VOUS vous soyez là pour vos amis et pour votre famille.

    Si vous avez aimez mon article,moi je l'ai adoré(Ooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhh le vantard!!!!!) allez voir les articles des autres participant à ce projet!!!

    Celui de:

    Togame

    {Eklablug}Houston, nous avons un problème

     - Ella!

    { Eklabugs } Stars Universe

    -Eyael:

    Projet Eklabugs : La tête en bas, les pieds en l'air 

    -Gaellah

    Univers

    -Sname

    5 projets celestes

    -Décaféine

    d'une merveille impossible de l'univers

    -Mimicat

    De l'univers à notre système solaire - quelques infos


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai à 01:54

    J'aime bien ta vision parabolique des choses. C'est joliment raconté. C'est dommage que tu ne nous en apprennent pas plus sur le soleil (toi) wink2
    Heu, par contre, je pense que tu voulais dire le soleil est le centre de la galaxie hein, parce que ce n'est pas le centre de l'univers (d'ailleurs on n'est pas sûrs qu'il en ait centre sauf peut-être les adaptes du Big Badaboum). C'est juste que notre conscience a besoin de repères à la fois temporels et spatiaux et qu'on a besoin de limites à tout (centre, début, fin). Pff ! Et je suis bien d'accord avec ce que tu conseilles : cultiver son propre univers dans un monde où on prône l'uniformité et la compétition. Les univers ne se comparent pas.

      • Mercredi 30 Mai à 16:29

        Merci pour ce commentaires j'ai adoré ce sujet et je pense que je vais essayer de faire comme toi et Ella et d'autres, participer tout les moi.

         

        GR12

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 30 Mai à 16:40

    Très bonne décision. Certains sujets n'inspirent pas toujours au départ mais en s'obligeant à le faire, on finit par se découvrir un potentiel insoupçonné et ce sentiment libérateur quand on arrive enfin à pondre un article surtout quand on a galéré. En fait, c'est souvent sur les sujets qui ne me disaient rien au premier abord que j'ai pondu mes meilleurs trucs. Ce n'est donc pas juste un partage, c'est aussi une découverte de soi-même et comme on est dans une atmosphère conviviale de camaraderie, de non jugement et de non compétitivité, ça aide beaucoup car dans la vie, on a souvent besoin de se dépasser et pas forcément dans de bonnes conditions. C'est donc un peu comme un entrainement ludique à des choses qui nous serviront forcément à un moment ou un autre. En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne pour moi.

      • Mercredi 30 Mai à 16:48

        Je suis d'accord, pour Eklablug, le but n'est pas de faire le meilleur article mais de faire un article avec un style qui nous ressemble et d'avoir un bon fond, tu as raison cet esprit nous est utile tous les jours et même dans des situations plus idiotes que jamais..

    3
    Dimanche 3 Juin à 11:37

    J'ai adoré ton article! J'aime beaucoup la façon dont tu as détourné le terme de l'Univers pour en donner une très belle morale et un message fort. Tout ça à travers humour et un poil d'ironie, j'adore! Je n'aurais jamais pensé à faire un article de la sorte, et c'est franchement réussi!

      • Dimanche 3 Juin à 16:30

        Merci, c'est touchant et ça fait plaisir d'avoir des commentaires de la sorte, j'ai lu ton article et il m'a beaucoup plu aussi!!

        GR12

    4
    Lundi 11 Juin à 21:59

    J'aime bien la façon dont tu vois les différentes relations entre les gens! J'ai vu un truc de ce genre en psycho mais rien d'aussi sympa à lire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dancing Cursors at www.totallyfreecursors.com