• Joue là comme Beckam

     

     Résultat de recherche d'images pour "Bend it like Beckham"

    Comme dans l'article Collège et cinéma où je suis aller voir I sing in the rain(Chantons sous la pluie)cette fois pour le deuxième trimestre,je suis aller voir Bend it like Beckam(Joue la comme Beckam).Vous savez tous qui est David Beckam(un coiffeur?),c'était une légende du foot jusqu’en 1998 ou comme vous le savez la France à gagné la coupe du monde et que l'Angleterre à perdu et bien évidemment les joueurs ont accusé la star de l'équipe : David Beckam.

    Celui ci voulait redoré son blason donc il à autorisé gratuitement que l'on utilise des affiches de lui, ou encore son nom dans le titre du film.

     

    Synopsis

     Comme Billy Elliot(un film où un garçon veut faire de la danse sans l'accord de son père) et bien dans ce film,c'est le contraire , une jeune fille Indienne qui vit en Angleterre avec sa famille et qui veut juer au foot,mais sa famille lui interdit,une fille pouvant taper le ballon comme Beckam n'est pas destiner à jouer au foot?Mais sa famille le lui interdit mais elle veut rentrer dans un club.

    Arrivera-t-elle à faire changer d'avis ses parents ou ira-t-elle malgré ses géniteurs?

     

    Petit cours d'histoire

     -L'Inde était une colonie anglaise jusqu'au 15 août 1947(2 ans après la fin de la seconde guerre mondiale 39-45) ou elle obtient son Indépendance

    -Dans le film la famille à une dent contre les musulman car après que l'Inde ai demandé son indépendance , les musulmans ont voulu séparer l'Inde en deux et il y a eu énormément de conflits et les musulmans ont gagné et le Pakistan et le Bangladesh sont née(c'est pour ça que quand Jess se fait de traiter de Pakistanaise elle s’énerve).

    -Qui est Beckam?David Beckam est une légende du foot jusqu'en huitième de final de la coupe du monde de 1998,où l'Angleterre à perdu et bien évidemment c'est Beckam le responsable et maintenant il à repris du service,et bien non,il est mannequin. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril à 13:23

    Moi aussi je suis inscrite au collège et cinéma et j'ai également vu le film chantons sous la pluie en version originale sous titrée français. C'était pas mal selement je l'ai trouvé un tout petit long et les claquettes à répétition m'avaient un tout petit peu saoulé sinon ça va .

      • Dimanche 29 Avril à 16:38

        Moi aussi les claquette mont cassé les pieds à un moment et oui tu as raison, il est un peut lourd, le film au bout d' un moment.

        Ravi que l'on ai le même projet avec Ella et toi.

        GR12

      • Vendredi 4 Mai à 19:46

        C'est cool tu as raison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dancing Cursors at www.totallyfreecursors.com