• Hey!

    Aujourd'hui(13 juillet), je suis allé voir les indestructibles 2!!!

    Il est géniaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!Moi en tout cas, j'ai adoré comme mes frères et sœur et ma mère!!!

    Le résumé est simple:

    Cela fait 15 ans que les super héros n'ont pas refait surface, un fan des super héros veut faire en sorte que la loi disant que les actions des supers héros soit enlevée du code pénal, il demande donc à Elastigirl, mère de 3 enfants, de partir pour un sauver une ville d'un certain "hypnotiseur" pendant que Bob, son mari, alias Mr Indestrutible s'occupe des enfants, un à des problème à l'école, une autre à des problème de cœur et enfin le petit bébé(trop mignon),Jack-Jack développe des pouvoirs plus qu'étrange.

    Alors Bob va-t-il s'en sortir avec tous ses problèmes et Elastigirl arrivera-t-elle à découvrir qui est l'hypnotiseur?

    Mon avis!!!

     Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Moi j'ai adoré et perso, je préfère celui là au premier.

    Moi mon perso préféré c'est Jack-Jack, de un il est trop chou et de deux ses pouvoirs sont trop marrant!!

    Celui là a plus de suspens, d'intrigue, d'action, le seul inconvénient, c'est pour l'identité de l'hypnotiseur, on s'y attendait et je trouve que cela est dommage, les créateurs ont fait comme c'est fait dans plein d'autre film et je trouve cela dommage mais après chacun ses goût, partager votre avis dans les commentaires!!

    Les prochains film que j'irais voir sont:

    Maya l'abeille 2, Les jeux du miel

    La bande d'annonce:

     

    Hôtel transylvanie 3

    la bande d'annonce:

     

    Ma reum(qui à l'air le plus rigolo, après tout c'est une comédie)

    bande d'annonce:

     

    Voilà, je pense que je ferrais un article sur ses trois films alors je vous ai prévenu!

    N'oubliez pas de participer et de poser des questions à ma F.A.Q

    A la prochaine pour la suite de Capitaine super double mon histoire écrit par moi et que vous découvrirez en une série d'article.

    A la prochaine!

    GR12wink2


    7 commentaires
  • Hey!

    Me revoilà pour un super article(arrête de mentir GR12) sur une série américaine culte:How I met your mother ou en français: comment j'ai rencontrer ta mère.

    Résultat de recherche d'images pour "how i met your mother"

    L'histoire est simple:

    Ted, papa de 2 enfants maintenant adolescents leur raconte avec plein d'humours grâce à des flash-back, toutes ses mésaventures avec sa bande d'amis qui le mèneront à rencontrer leur mère:

    Une bande d'amis(farfelu):Barney, Ted, Marshal,Robin(ce n'est pas le fils de Batman) et Lily sont bizarre,Barney raconte des bêtise pour draguer, ses amis ne savent même pas ce qu'il fait comme travail(je pense que lui non plus d'ailleurs)puisqu'au travail, il fait tous sauf travailler, Marshal veut changer de métier donc il refait des études,Lily vit dans un minuscule appart(elle ne peut même y déplier son lit, Robin suis la bande à Basil et Ted, bin il raconte l'histoire!!

    Mon avis:J'adooooooooooore, mais le seul inconvénient est les rires ajouté,surtout que la série est super drôle, donc pas besoin de rire ajouté.Je n'ai jamais compris pourquoi il ajoutait des rires, peut être pour faire rigoler la galerie et puis de toute façon moi, quand je rigole, je couvre tout les rires ajouté alors passons,mais quand même pourquoi?

    Moi cette série, je l'adore(je l'ai déjà dit je sais)les personnages ont une histoire plus drôle les une que les autres mais vous la découvrirez en regardant la série!!

    J'espère que l'article vous aura plu et surtout n'oublié pas de poser des questions sur ma F.A.Q

    GR12he 


    votre commentaire
  • Hey!

     

    Me voila pour un nouvel article sur un dessin animé culte:Inspecteur Gadget et moi je vais faire un article sur les films qui ont été fait!

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     Résultat de recherche d'images pour "Bend it like Beckham"

    Comme dans l'article Collège et cinéma où je suis aller voir I sing in the rain(Chantons sous la pluie)cette fois pour le deuxième trimestre,je suis aller voir Bend it like Beckam(Joue la comme Beckam).Vous savez tous qui est David Beckam(un coiffeur?),c'était une légende du foot jusqu’en 1998 ou comme vous le savez la France à gagné la coupe du monde et que l'Angleterre à perdu et bien évidemment les joueurs ont accusé la star de l'équipe : David Beckam.

    Celui ci voulait redoré son blason donc il à autorisé gratuitement que l'on utilise des affiches de lui, ou encore son nom dans le titre du film.

     

    Synopsis

     Comme Billy Elliot(un film où un garçon veut faire de la danse sans l'accord de son père) et bien dans ce film,c'est le contraire , une jeune fille Indienne qui vit en Angleterre avec sa famille et qui veut juer au foot,mais sa famille lui interdit,une fille pouvant taper le ballon comme Beckam n'est pas destiner à jouer au foot?Mais sa famille le lui interdit mais elle veut rentrer dans un club.

    Arrivera-t-elle à faire changer d'avis ses parents ou ira-t-elle malgré ses géniteurs?

     

    Petit cours d'histoire

     -L'Inde était une colonie anglaise jusqu'au 15 août 1947(2 ans après la fin de la seconde guerre mondiale 39-45) ou elle obtient son Indépendance

    -Dans le film la famille à une dent contre les musulman car après que l'Inde ai demandé son indépendance , les musulmans ont voulu séparer l'Inde en deux et il y a eu énormément de conflits et les musulmans ont gagné et le Pakistan et le Bangladesh sont née(c'est pour ça que quand Jess se fait de traiter de Pakistanaise elle s’énerve).

    -Qui est Beckam?David Beckam est une légende du foot jusqu'en huitième de final de la coupe du monde de 1998,où l'Angleterre à perdu et bien évidemment c'est Beckam le responsable et maintenant il à repris du service,et bien non,il est mannequin. 


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Free Dancing Cursors at www.totallyfreecursors.com